Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum

Le Néant - KASSIOPEIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit pacte commercial !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade du Néant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WartZ

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Un petit pacte commercial ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je me présente, je suis WartZ, le chef de l'alliance APN, classé actuellement 64ème pour 15 membres, ainsi que 117 en flotte et 44 en recherche. Nous sommes des pirates ! 

Je sais bien que c'est tôt, mais sa permettra aussi d'avoir quelque relation dans ce monde de brute ! et je vous propose aussi, que si jamais l'une de nos alliance baisse de trop au classement, le pacte ne tienne plus Wink en début d'univers, personne n'est a l'abri d'une alliance qui meurt très vite...
Nous cherchons un pacte commercial, uniquement commercial ! car nous n'acceptons pas de pactes total et NA.
Biensùr, si tout se passe extrêmement bien entre nous, je ne pense pas que sa s’arrêtera au commerce Wink mais sa ne sera pas officiel quoi.

Je vous avoue quand se moment, mon alliance bouge beaucoup, Certaine personne exclu pour inactivité, et bientôt 2 ou 3 autres pour non participation au forum ! car j'oblige la participation. D'autres joueurs vont surement arrivée, Mais la 10aine de membres que j'ai déjà on l'air très prometteurs. 

En ce moment même, moi j'ai besoin de deutérium et un de mon alliance cherche du cristal (si jamais cela vous intéresse  Wink )

Bref je reste a votre entière disposition, pour d'autres question Wink

Pensez a visité notre forum, et boire un coup a la taverne Wink   http://apn.ogameteam.com/index.php

Merci  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Un petit pacte commercial ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Si jamais il y a pacte commercial entre nous, nous aurons besoin de beaucoup de deutérium Smile

En attendant on va voir ça entre nous.

LE COMMERCE N'EMPÊCHE PAS QUE VOUS RESTEZ DES CIBLES POTENTIEL
  Okay
WartZ

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Un petit pacte commercial ! Répondre en citant

ne t’inquiète pas pour ce points, on est d'accord Wink

si y'a de la rentabilité, faut pas se gêner !
henry
Membre LKO

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Un petit pacte commercial ! Répondre en citant

Soit le bienvenue sur notre forum
Kenjin
Membre LKO

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Un petit pacte commercial ! Répondre en citant

Bienvenue ici

mais pour que les choses soient claires :

1) : nous sommes tous des noobs
2) : notre deut on le garde
3) : notre cristal aussi
4): vive les bonnes poires
5) : vous voulez ( votre ally ) nous vendre du deuté et du cristal à taux intéressant moyennant une  
                                           "protection" de notre part"
6) : vous proposez de vous soumettre 0001110000110111101111110110000000 et on connait la suite
7) : si ça pose un problème dans l'une de ces catégories, c'est pas la peine
8) : nous ne sommes pas des mineurs-de fond-
9): tu as vraiment envie de savoir?
10) : tu n'aurais pas du insister
11) : nous allons tous vous recycler

Voilà voilà, on accepte toute candidature pour notre wing de deutier-luneur Mr. Green

Si si je suis sérieux Exclamation

Dernière édition par Kenjin le Sam 29 Jan - 23:38 (2011); édité 1 fois
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Un petit pacte commercial ! Répondre en citant

On veut du deuté nous.
WartZ

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: Un petit pacte commercial ! Répondre en citant

Mort de Rire  alors je suis d'accord avec le petit 1 !  Mr. Green

sinon on a des deutiez, mais nous avons aussi des raideur, donc nous auront pas que du deut, nous auront de tout Wink
Nous n'avons pas besoin de protection Very Happy et nous cherchons des taux avantageux pour tout le monde  Okay
Tsunami
Membre LKO

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:56 (2011)    Sujet du message: Un petit pacte commercial ! Répondre en citant

bienvenue sur notre forum
WartZ

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Un petit pacte commercial ! Répondre en citant

Merci, bienvenue sur Mon topic !  Mort de Rire
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Un petit pacte commercial ! Répondre en citant

Salut, nous avons fait un vote.
Résultat du vote = NON!

Tout est dit, il n'y aura pas de pacte entre nos deux alliances
Cordialement
WartZ

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Un petit pacte commercial ! Répondre en citant

D'accord, c'est noté Wink 

++ bon jeu Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Un petit pacte commercial !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade du Néant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange