Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum

Le Néant - KASSIOPEIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte commercial de l'alliance APN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum -> Zone privé du Néant -> Candidature (en privé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous etes ?
Pour !
14%
 14%  [ 1 ]
Contre !!
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial de l'alliance APN Répondre en citant

Voilà tout est dit il suffit de lire Cool

WartZ a écrit:

Bonjour a tous !

Je me présente, je suis WartZ, le chef de l'alliance APN, classé actuellement 64ème pour 15 membres, ainsi que 117 en flotte et 44 en recherche. Nous sommes des pirates !

Je sais bien que c'est tôt, mais sa permettra aussi d'avoir quelque relation dans ce monde de brute ! et je vous propose aussi, que si jamais l'une de nos alliance baisse de trop au classement, le pacte ne tienne plus    Wink    en début d'univers, personne n'est a l'abri d'une alliance qui meurt très vite...
Nous cherchons un pacte commercial, uniquement commercial ! car nous n'acceptons pas de pactes total et NA.
Biensùr, si tout se passe extrêmement bien entre nous, je ne pense pas que sa s’arrêtera au commerce    Wink    mais sa ne sera pas officiel quoi.

Je vous avoue quand se moment, mon alliance bouge beaucoup, Certaine personne exclu pour inactivité, et bientôt 2 ou 3 autres pour non participation au forum ! car j'oblige la participation. D'autres joueurs vont surement arrivée, Mais la 10aine de membres que j'ai déjà on l'air très prometteurs.

En ce moment même, moi j'ai besoin de deutérium et un de mon alliance cherche du cristal (si jamais cela vous intéresse    Wink    )

Bref je reste a votre entière disposition, pour d'autres question    Wink   

Pensez a visité notre forum, et boire un coup a la taverne    Wink    http://apn.ogameteam.com/index.php

Merci     Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paps
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 03:31 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial de l'alliance APN Répondre en citant

a voté
henry
Membre LKO

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 07:29 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial de l'alliance APN Répondre en citant

idem
cacal
Membre LKO

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 08:44 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial de l'alliance APN Répondre en citant

a voté 

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:56 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial de l'alliance APN Répondre en citant

a voté 
Kenjin
Membre LKO

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial de l'alliance APN Répondre en citant

done!
Sayn
Amis

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial de l'alliance APN Répondre en citant

Moi aussi  Okay
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial de l'alliance APN Répondre en citant

Plus besoin de vote je pense.
Je ferme le sujet.
Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Pacte commercial de l'alliance APN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum -> Zone privé du Néant -> Candidature (en privé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange