Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum

Le Néant - KASSIOPEIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade du Néant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chococo013

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ton forum car je souhaite te demander un Pacte entre nos deux Alliances.

Je suis en 5:310:8, juste en dessus d'une de t'es colonie ^^

Je suis actuellement le leader de mon Alliance, une alliance débutante, et nous ne souhaitons pas avoir de problèmes avec des gens haut placé ou une alliance bien classé.
Nous débutons tous sur Ogame et nous ne sommes pas encore fort.

Je souhaite donc savoir si un Pacte de Paix entre mon alliance (S.O.H) et la tienne t'intéresserait.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour,

Déjà ce n'est pas mon alliance ou l'alliance d'un autre. C'est "notre" alliance Wink

Ensuite nous ne sommes pas vraiment pour des pactes de non-agression. (Sa peu s'arranger si vous concentrez votre jeu de manière a faire beaucoup de deutérium pour nous le vendre par la suite)

Et pour finir si vous laissez rien à quai (ressources flottes), il n'y a pas de raison de vous attaquer que vous soyez débutant ou joueur aguerri.

Cordialement
Chococo013

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Je suis désoler mais je ne comprend pas ce que tu veut dire par "Laisser à quai"

Au niveau des ventes, c'est pas un problème, mais nous ne produisons vraiment pas beaucoup pour le moment ^^
Najdorf
Membre LKO

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 06:08 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Shocked " Laisser a quai " c est quand tu pars en voyage et que t oublie tes affaires chez toi.......... Les probabilités que tu te fasses cambrioler, voir même saccager ta maison sont immenses ......... alors faut rien oublier..voila ..... Embarassed
Chococo013

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Et dieu inventa le mode Vacances ^^

Ok d'accord, j'espère que nous serons en bonne entente =D
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Chococo013 a écrit:
Je suis désoler mais je ne comprend pas ce que tu veut dire par "Laisser à quai"

Au niveau des ventes, c'est pas un problème, mais nous ne produisons vraiment pas beaucoup pour le moment ^^

Combien vous produisez par jours et combien de deut vous pouvez nous vendre ?

Chococo013 a écrit:

Ok d'accord, j'espère que nous serons en bonne entente =D

Aucun pacte n'a encore était fait Mr. Green
Chococo013

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Ca va être difficile pour moi de vendre des ressources, je me fait Raid en permanence, c'est vraiment dur de faire quelque chose =S

Mais par jour je produit 27K metal, 15K cristal et 5K deut, c'est pas énorme.
Paps
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

ptdrrrrr......
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Je pense qu'on va en rester là. Si déjà vous vous faites raider tous les jours je veux bien etre un des raideur. C'est quoi les heures ou tu peux pas te connecter à ogame que je lance pas des attaques pour rien  Mort de Rire
Chococo013

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Non mais je l'ai stopper c'est bon x)

Vu comment tu prend ma demande de pacte, je vois que tu n'en as rien a faire. Pas grave
Kenjin
Membre LKO

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

C'est une caméra cachée??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Chococo013

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:07 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Tout a fait, regarde, tu passe sur TF1 =)
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade du Néant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange