Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum

Le Néant - KASSIOPEIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deutié de Démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum -> Zone Publique -> Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djedje83

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Deutié de Démon Répondre en citant

Bonjour à vous , je viendrai régulierement je pense , vous communiquer la quantité de deut que j ai de disponible .
En ce début d'univers mes taux sont 2/1,5/1 , avec le temps et le developpement de mon compte ces taux seront probablement revus à la baisse , je verrai aussi en fonction de ce qu il se pratique comme taux sur le forum d ogame.
Pour le moment je produis à peu pres 80 000 D/ jour , si vous avez donc une grosse commande , prevennez moi quelques jours avant , car j investis aussi le deut dans les technos , cela ne m interesse pas , de faire du commerce avec tout le monde .

Bon jeu à tous et à bientot (ici hein , pas sur mes planetes Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Deutié de Démon Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo et tkt pas mes potes t'attaquerons pas. Ils ont plutot intéré lol.

Biensur pas besoin que je vous préciser que je suis un tout petit peut prioritaire sur son jolie deut Cool
Kenjin
Membre LKO

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: Deutié de Démon Répondre en citant

Ben n'investis pas de trop ton deut , je pense que je vais t'en prendre quand tu ne sais pas quoi en faire^^

Bienvenue par ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Deutié de Démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum -> Zone Publique -> Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange