Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum

Le Néant - KASSIOPEIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Nico23
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico23
Membre LKO

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle nicolas, je suis mineur (légèrement agressif...^^) sur kassiopea et actuellement a la recherche d'une alliance sympa.

Je suis actuellement étudiant a l'iut, je fais un dut geii (génie électrique et informatique).
Question loisir... ben a part ogame.... j'ai pas le temps, je suis trop occuper a rien faire....

Je suis également un joueur acharné de warcraft 3, serious sam et autres.... et j'attends impatiemment duke nukem forever!

Bon je suis actuellement 150 ieme avec 25308pts sachant que j'ai recement eu quelques deboires avec un trou noir... et 8 aliens en 3 jours^^

J'étais jusque là dans l'alliance Worms, cependant... on s'est vite retrouver léger coté joueur actif...

Bon, j'espère que vous vous contenterez d'une présentation aussi minable, car je ne suis pas un littéraire et j'ai aucune idée concernant ce qu'il faudrait dire d'autre^^

Cordialement, Nico23
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenjin
Membre LKO

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

Bienvenue par ici

Bah les infos principales sont là Wink

Les autres devraient se pointer rapidos
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:17 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le fofo.

tu as quoi comme mine de deut? C'est quoi ta production par jour?
Je recherche du deut à taux vraiment intéressent. ya pas que moi d'ailleurs.