Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum

Le Néant - KASSIOPEIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Nico23
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico23
Membre LKO

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle nicolas, je suis mineur (légèrement agressif...^^) sur kassiopea et actuellement a la recherche d'une alliance sympa.

Je suis actuellement étudiant a l'iut, je fais un dut geii (génie électrique et informatique).
Question loisir... ben a part ogame.... j'ai pas le temps, je suis trop occuper a rien faire....

Je suis également un joueur acharné de warcraft 3, serious sam et autres.... et j'attends impatiemment duke nukem forever!

Bon je suis actuellement 150 ieme avec 25308pts sachant que j'ai recement eu quelques deboires avec un trou noir... et 8 aliens en 3 jours^^

J'étais jusque là dans l'alliance Worms, cependant... on s'est vite retrouver léger coté joueur actif...

Bon, j'espère que vous vous contenterez d'une présentation aussi minable, car je ne suis pas un littéraire et j'ai aucune idée concernant ce qu'il faudrait dire d'autre^^

Cordialement, Nico23
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenjin
Membre LKO

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

Bienvenue par ici

Bah les infos principales sont là Wink

Les autres devraient se pointer rapidos
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:17 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le fofo.

tu as quoi comme mine de deut? C'est quoi ta production par jour?
Je recherche du deut à taux vraiment intéressent. ya pas que moi d'ailleurs.
Nico23
Membre LKO

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:26 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

ben la... 96k de deut par jour (niveau : 18 14 14 13 12 3)... mais sa va monté, déjà la 6eme planète a que 1 jour de vie^^
m'enfin bon.. j'en utilise 100k a midi pour lancer nanite niv1 et globalement... mise a part les expéditions... le reste c'est du bonus après^^
Paps
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

lu et bienvenu sur notre misèrable forum ^^ looool

sinon quel est ton expérience sur ogame ?
ton ambition ici sur Kassio ?
pluto raideur ou mineur ?
serais tu pret a fournir certains gros raideur de l'ally en deut ?
que recherches tu dans une alliance ?
qu'attends tu éventuellement de la LKO ?
Nico23
Membre LKO

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

mon expérience d'ogame est pas très grande... je joue depuis l'ouverture de kassio, il y a quelques année je jouais a ansaerys (pale copie de ogame) et je pense pouvoir affirmer que je n'etait pas trop mauvais...

Maintenant je suis sur ogame... je me suis adapté aux petites differences... et je me developpe tranquillement...
Je pourrais sans doute fournir du deut si necessaire, mais pour l'instant... en debut d'uni... je ne peux fournir qu'occasionellement, dans l'imediat il n'est pas question de ralentir mon developpement pour quelconque raison que ce soit. De plus mon surplus est vite rachetter par mon pote Micro^^

Dans l'immediat je suis plutot mineur... toute fois... ça pourrais changer Okay
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

Paps a écrit:

lu et bienvenu sur notre misèrable forum ^^ looool

C'est pas du jolie ça hein Evil or Very Mad

nico23, tu pense pouvoir apporter quoi à notre ally ?
Nico23
Membre LKO

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

Ben du deut, des points, un appui défensif en G3... et surement plus tard... une part de de flotte pour les attaques groupés...
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

Tu es ou en G3 ? car en G3 kan paps kenjin dawla et moi meme aurons une lune tu aura un putain d'appui défensif  Shocked
Nico23
Membre LKO

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

ouai toujours utile^^
Amiral_gigi
Membre LKO

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

bienvenue à toi  sur notre forum ! 
Amiral_gigi
Membre LKO

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

serais tu pret a utilisé skype pour discuter avec les membres de l alliance ???
Nico23
Membre LKO

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

ben oui pourquoi pas^^
DÉMONNNNN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

C'est un bon point car on est pratiquement tous sur skype tous les jours à toutes heures  Okay
Micro
Membre LKO

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: Presentation Nico23 Répondre en citant

C'est faux, kenjin y est, mais réponds jamais !^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Presentation Nico23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Néant - KASSIOPEIA Index du Forum -> Zone Publique -> Présentation ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange